Thursday, February 2, 2017

Service Commercial Options Etf

Opérations d'option ETF Octobre 2013 Jusqu'à présent, en 2013, tous nos métiers de spread ont expiré gagnant 6 à 8 mois. Consultez l'onglet Performances pour les détails mensuels. Gagnez des bénéfices constants de trésorerie mois après mois en faisant la moyenne d'un rendement mensuel net minimum de 8. Il s'agit d'un rendement annuel très respectable. Gagnez ces bénéfices sur les marchés baissiers et haussiers. Fournir le meilleur service à la clientèle possible. Faites que chaque abonné se sente comme le seul abonné. Aider les abonnés à atteindre l'objectif de la liberté financière. Option Trading Trading Options est facile et nécessite très peu d'effort et de suivi. Je vous enverrai par courrier électronique et parraînera sur les mises à jour de la page des membres sur chaque opération ouverte tout au long de la période de détention. S'il vous plaît lisez attentivement la FAQ39s et contactez-moi si vous avez des questions concernant les spreads de crédit et les condors de fer. Garantie de performance Si ma stratégie de négociation d'options CONSERVATIVE a un mois de perte, je rembourserai tous les frais d'abonnement perçus. Mon objectif est pour mes métiers à toujours obtenir un bénéfice net positif net pour le mois. Apprenez TANT QUE vous Gagnez Vous n'avez pas l'APPRENDRE avant de GAGNER. Je vais montrer et démontrer comment échanger cette stratégie d'option pour des bénéfices constants mois après mois. Important. La base d'abonnés est limitée à seulement 100 membres I limiter le nombre de membres en raison du fait que trop d'abonnés essayant d'exécuter le même métier dans le même temps crée la volatilité lourde dans le prix d'option. Index Spread Options Trading J'ai commencé mon premier service de conseil en 2005. Ce service négocie Iron Condors sur les fonds indiciels à base large. Je limite ce service à 200 abonnés. Mon objectif est de gagner des bénéfices constants de trésorerie mois après mois moyennant un minimum de 3 (2-5) rendement mensuel net. Il s'agit d'un rendement annualisé. Ces transactions de Condor de fer d'index sont plus conservatrices et ont une probabilité plus élevée d'expirer sans valeur que mes trades de Condor de fer d'ETF. Bienvenue sur mon site Web - Opérations sur options ETF Les fonds négociés en bourse, ou ETF, sont des fonds indiciels qui se négocient tout comme les actions des principales bourses. Tous les principaux indices boursiers ont des ETF basés sur eux, y compris: Nom de l'indice boursier Investir à l'aide des fonds indiciels ETF est tout comme l'indice boursier d'investissement, qui minimise la cueillette d'actions en faveur de l'achat du marché. Depuis de nombreuses années, je négocie une stratégie d'options d'indice Iron Condor très réussie en utilisant les indices SPX, NDX et RUT, gagnant 90 de mes métiers. J'applique maintenant cette même stratégie pour négocier également les indices de l'ETF - SPY, QQQQ, DIA et IWM. Mon ETF Iron Condor trades gagner 8 par mois et sans cesse expirer sans valeur à l'expiration. Mon but est de le rendre facile et sûr pour vous de construire votre richesse en utilisant la puissance des options de propagation de crédit et Condors de fer. Je veux vous aider à éviter les erreurs douloureuses plupart des commerçants début (et de nombreux commerçants expérimentés) faire. Vous exécutez juste mes métiers pour gagner un revenu mensuel et un revenu très constants. Je sais qu'une fois que vous essayez mon service, vous trouverez qu'il est le moyen le plus rentable de construire la richesse que vous avez jamais découvert. C'est pourquoi je veux que vous l'essayez ABSOLUMENT GRATUIT pendant 60 jours. Inscrivez-vous juste pour mon service et vous recevrez immédiatement tous mes métiers actifs. Vous pouvez commencer à investir tout de suite, ou tout simplement suivre mes métiers sur papier pendant 60 jours. Si vous n'êtes pas convaincu que cette stratégie de négociation est le moyen le plus sûr et le plus simple de construire la richesse, demandez-moi simplement d'annuler, et vous ne sera pas facturé un centime. J'enseigne aussi quelque chose de plus important. Et c'est la façon de gérer efficacement votre risque alors quand un métier est en difficulté, vos pertes sont maintenues à un minimum absolu. ETF Option Trades fournit ce qui suit à ses abonnés: 1 Trader Iron Condor trades par mois avec des instructions détaillées sur la façon d'entrer dans le commerce. Les crédits supplémentaires du FNB se répartissent sur les métiers afin de profiter d'une poussée du marché. Mises à jour hebdomadaires des transactions ouvertes affichées sur la page Membres et également envoyées par courrier électronique. Flash Films qui illustrent les étapes pour sélectionner, commander, ajuster et quitter des métiers de propagation de crédit. Un Espace Membres est mis à jour quotidiennement et disponible 247 à tous les abonnés. Cette zone comprend de nouveaux métiers, des mises à jour hebdomadaires, des didacticiels d'apprentissage, des films flash et beaucoup plus Consultation illimitée par courrier électronique. Je vous garantis une réponse avec 1 jour ouvrable Mon service de conseil est unique en 3 façons 1) Vous pouvez essayer mon service pendant 60 jours. Ou 2 mois complets, avant de payer les frais d'abonnement. Je vous suggère le commerce du papier toutes les alertes commerciales que je email et publier pendant ce procès. Si vous avez des questions sur la façon de traiter ces métiers, je veux que vous m'envoyez un courriel. 2) Si vous pensez que vous avez besoin de plus de temps pour essayer mon service, il suffit de m'envoyer un courriel et je vais prolonger votre procès de 60 jours supplémentaires, ou aussi longtemps qu'il faut. Je veux que chaque nouvel abonné sache exactement ce qu'il fait avant de commencer à négocier des spreads de crédit et que les Condors de fer vivent avec leurs propres fonds. 3) Je rembourse tous les frais d'abonnement lorsque j'ai un mois de perte. Ce sera un événement rare parce que tous mes métiers sont mis en œuvre avec des stratégies de gestion des risques très strictes. Exemple: Fer Condor Trade 6152008 Commerce: (Rempli 6162008) Ce Juillet IWM 6264 - 8082 Iron Condor a actuellement un bidask de .10.27. Mon montant limite pour cette commande sera de 0,15 cents, soit 3,5 cents de moins que le point milieu ((0,10,27) 2,185). Le rendement pour ce commerce est de 8,1 comme suit: Marge requise pour chaque contrat de ce commerce 200 - 15 185 Retour - marge totale de crédit requise 15 185 8.1 Nous quitterons l'un ou l'autre côté de ce commerce si l'IWM monte à 77, ou tombe à 67 , Qui est de 3 points de distance. Il s'agit d'une capture d'écran d'un ticket de commande OptionsHouse pris le 30 mars 2008. Les jambes 1 amp 2 est appelée la propagation Bull Put et une extension Bear Call pour les jambes 2 amp 3. Donc, un total de 4 options est nécessaire. Nous entrons dans une limite de vente (crédit de réception) pour un peu au-dessus de la valeur marchande pour une meilleure entrée et choisissez quotall ou nonequot parce que nous devons être sûrs d'obtenir rempli la même quantité de contrats dans chaque leg. ETF Option Commerces Notre engagement à la vie privée ETF Options Le commerce accorde la plus haute importance au respect et à la protection de la vie privée de nos abonnés. Nous nous efforçons de protéger vos renseignements personnels contre toute perte, utilisation abusive ou altération non autorisée en utilisant des protections de sécurité reconnues par l'industrie. Nous utilisons des ressources internes et externes pour examiner nos procédures de sécurité. Nous ne vendrons ni ne louerons vos renseignements personnels à qui que ce soit. Nous ne partagerons pas non plus vos informations personnelles avec quiconque en dehors de ETF Options Trade pour leur utilisation promotionnelle ou marketing. Nous ne partagerons pas d'informations sur des utilisateurs individuels avec un tiers, sauf pour se conformer à la loi applicable ou un processus légal valide ou pour protéger la sécurité personnelle de nos utilisateurs ou du public. Lorsque vous visitez notre site Web, nous pouvons recueillir les types d'informations suivants sur vous: les coordonnées générales, telles que votre nom et votre adresse de courriel, afin de répondre à votre service demandé et de vous contacter à l'avenir. Informations pour vérifier votre identité afin de protéger contre l'accès non autorisé à vos informations personnelles. Nous pouvons également vérifier votre identité, ou votre statut d'utilisateur enregistré, au moyen d'un cookie. Informations sur l'utilisation du site Web. Comme beaucoup de sites Web, nous utilisons la technologie, comme les cookies, qui nous permettent de faciliter votre visite sur notre site Web en vous reconnaissant à votre retour et en vous aidant à vous offrir une expérience personnalisée. Les cookies peuvent également être utilisés sur notre site Web afin de nous fournir des informations sur votre utilisation de notre site Web. La plupart des navigateurs acceptent et conservent les cookies par défaut. Vérifiez le menu quotHelpquot de votre navigateur pour savoir comment modifier vos préférences de cookie. Vous pouvez refuser les cookies en les désactivant dans votre navigateur. Si vous avez défini votre navigateur pour vous avertir avant d'accepter les cookies, vous recevrez le message d'avertissement avec chaque cookie. Vous n'avez pas besoin d'activer les cookies pour utiliser ce site Web. Nous utilisons des protections de sécurité physiques, électroniques et procédurales standardisées pour protéger les informations personnellement identifiables que vous nous avez fournies contre la perte, l'utilisation abusive ou la modification non autorisée. Chaque fois que nous vous invitons à transmettre des informations sensibles, comme un numéro de carte de crédit, à nous par notre site Web, nous prenons en charge le cryptage de vos données telles qu'elles sont transmises. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique à tout moment. Si nous apportons des changements importants à nos politiques ou pratiques en matière de confidentialité concernant les renseignements personnels, nous mettrons à jour notre déclaration et publierons un avis sur cette page avant que ces changements prennent effet afin que vous soyez toujours au courant des renseignements que nous recueillons et de leur utilisation , Et dans quelles circonstances nous le divulguons. Les utilisateurs sont encouragés à consulter régulièrement cette page car ils seront liés par les modifications une fois affichés sur notre site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez à la collecte et à l'utilisation d'informations par nous comme décrit ci-dessus. Si vous avez des questions relatives à la protection de la vie privée qui ne sont pas traitées ici, veuillez nous contacter. ETFOptionTrades copie 2007


No comments:

Post a Comment